Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amilie à Umea !!!
Amilie à Umea !!!
Publicité
Amilie à Umea !!!
4 mai 2007

Dans le nord en famille

La semaine dernière j'ai eu la visite de
IMG_0615
Mes pitits frères! (mes parents aussi, hein)

On a été dans le nord chercher la neige et la culture laponne
IMG_0618IMG_0621

On a vu pleeeeeeeeins de rennes! Pour la peine j'enai même fait un album (ds la colonne de gauche toujours)
IMG_1332

On est aussi montés sur une "potatoe-hill"
IMG_0638

On a surtout acheté pleins d'objets d'artisanat lapon.

De retour a Umeå, on est passés voir la mer!
IMG_0666IMG_0674IMG_0679
Il faisait juste un tantinet trop frais pour se baigner!

Voilà, ça fait du bien de revoir sa famille! (c'est juste un peu troublant quant on a fini par s'habituer à vivre seule de se retrouver à 5! Surtout quant les 4 autres n'arrètent parler! :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment çà on te saoule ??!! t'es sûre de vouloir retrouver ta chambre ?<br /> En tout cas, c'était super cette semaine !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
Mais où est passé ton esprit aventurier !! Ce lac parait à une température parfaite pour la baignade !!!! LOL !! Allez plus qu'un chti mois et tu reviens faire du tagada avec me !!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité