Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amilie à Umea !!!
Amilie à Umea !!!
Publicité
Amilie à Umea !!!
21 janvier 2007

Tant pis pour la chronologie

Pourtant j'aime bien la chronologie et tout ce genre de classement, genre alphabétique... Tiens d'ailleurs, je vais faire ça! Mettre des photos et un brève description des gens que j'ai rencontrés ici par ordre alphabétique bien sur! :p
Bon, c'est vrai que ça ne vous parlera pas beaucoup de voir des visages inconnus, mais peut-être que ça vous rapprochera de mon univers...

Boris

bobo

       Alors Bobo c'est le reparateur-vendeur de vélo, il est aussi handballeur, il peche, il aime les finlandaises et ici, il fait une sorte de stage (il observe des écailles de poissons....).
Il fait parti du petit groupe avec qui je suis tout le temps.
                         Comme description, c'est un peu restrictif mais c'est dificile de décrire les gens en quelques lignes seulement (particulièrement Boris!).

 


Denise


denise

Elle c'est une de mes "colloc" c'est elle qui dès mon arrivée est venu me proposer son aide, c'est la gentillesse incarnée, elle assure vraiment, à la koridor-party, elle a tout géré, de la préparation au nettoyage. Je sais qu'au moindre problème, je peux lui demander de l'aide, elle fera tout son possible pour m'aider.

Fab

fab 

                C'est mon voisin de chambre, il est en sciences po. Il est super gentil, je passe pas mal de temps avec Greg et lui (ils me font à manger, alors forcément.... :p).
Sa grande phrase : "non mais oh!" (sauf en soirée ou là c'est "jsuis complètement bourré là !")


Fidel

IMG_0202

Lui il est équatorien, et il est rentré samedi soir à cause d'un foutu problème de visa.
C'etait pour lui qu'avait lieu la koridor-party vendredi soir, tout le monde va le regretter.
Je ne l'ai pas beaucoup connu mais j'aurais beaucoup aimé discuter plus avec lui.


Greg

IMG_0198

Il y en a qui le connaissent déja mais bon. Il habite au 4e étage de mon batiment, c'est avec lui que je passe le plus de temps, que ce soit en cours ou juste pour regarder un film ou discuter. Dès mon arrivée il m'a prise sous son aile, ça m'a facilité un bon nombre de choses. C'est aussi lui qui m'a présenté tout ce petit monde.


Jojo

IMG_0232

Je ne le connais pas encore bien, il passe beaucoup de temps avec des allemands (on chuchote d'ailleurs qu'il serait devenu lui même allemand). Il a un humour assez particulier, c'est tout un personnage. Je ne le connais pas assez pour en dire tellement plus.


Laurent

IMG_0231

A ce qu'il parrait c'est un tombeur!
Il fait des études de commerce, on ne l'imagine pas trop en le voyant...
Lui aussi je le connais à peine, en tout cas pas assez pour en faire une description valable.


Nelly

IMG_0235

LA fille du groupe, apparament elle est contente que je sois là, ça répartit un peu les vannes... Je suis assez d'accord, ça fait du bien des fois de ne pas être qu'avec des mecs. Elle est super sympa et plutôt marrante! (Vous verrez les photos plus tard...). Elle est aussi en sciences po.


Samuel

IMG_0233

Le Samuel de ma classe de term, en sciences po aussi, il est hyper cultivé, c'est même effrayant!
J'espère apprendre à le connaitre parce que même si on a été dans la même classe deux ans je crois, on ne s'est pratiquement jamais parlé.


Spencer

IMG_0200

Il vient de la nouvelle Orléans, il est là depuis 3 ans et il etudie le suédois tout en bossant comme luthier.
Il est super gentil et je trouve qu'il ressemble à Thomas Fersen, Quentin s'il te plait dis-moi que tu est d'accord que c'est pas juste dans ma tête!


Tom

IMG_0223

Lui, si je ne me trompe pas, il fait de la physique. Comme vous pouvez le constater, il aime mettre des trucs sur sa tête ou dans ses cheveux. Il fait aussi partie du noyau de gens avec qui je passe du temps



Voilà, je vous ai présenté les principales personnes que j'ai rencontré, il en manque beaucoup beaucoup mais je me suis basée sur les photos que j'avais pour l'instant (et oui, j'ai pas encore acquis le reflèxe de faire pleins de photos). Je me rattraperais par la suite.
Maintenant je vais mettre des photos un peu en vrac de gens que je connais moins ou dont je ne me souviens plus du nom.

IMG_0197IMG_0208IMG_0216IMG_0238

1e photo: de gauche à droite: de dos, Ying une chinoise, Greg, Axel (Martiniquais en cours avec moi, j'aurais surement l'occasion d'en reparler, 2polonais dont j'ai totalement oublié les noms.

2e photo: J'aime beaucoup celle là, au milieu c'est Fidel et à droite c'est un autre Thomas; français et pote avec Axel.

3e photo: 3 équatoriens, j'ai eu plusieur fois l'occasion de passer tu temps avec eux mais pas moyen de me souvenir de leurs noms!

4e photo: Tout plein de monde dans la chambre de Fab, probablement en train de chanter "equador, equador, equador...". En blanc c'est Camillo, l'italien de mon cours, il y a des chances que je reparle de lui.


Voilà, c'est surement pas très parlant pour vous, mais bon, comme ça vous pourrez quand même mettre une tête sur tous ces prénoms que je cite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bé! ça en fait du monde!!! je suis contente pour toi si tu prends tes marques aussi rapidement et que tu aies rencontré autant de monde avec qui faire la fête et srtout parler!!!<br /> Je te fais des gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> Tzé Tzé ;-)
L
Oulàlàlà mais quelle vie trépidante ! Encore mieux que moi au fin fond du pays aux caribous ! Oublies pas de parfaire ton suédois quand même et tu as intérêt à bien suivre tes cours de broderie suèdoise !!! lol<br /> <br /> BISOUS
Publicité