Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amilie à Umea !!!
Amilie à Umea !!!
Publicité
Amilie à Umea !!!
9 février 2007

Un peu de mon quotidien!

Voilà quelques photos qui manquaient pour que vous imaginiez ma vie de tous les jours. J'ai mis les pricipales ici, le chemin pour aller à la fac est dans les albums photos et il y en a un aussi avec des photos de la neige parce qu'il a neigé toute la nuit et c'est trooooooooooooop beau!! J'aimerais trouver un moyen de photographier des flocons parce que c'est mon grand truc du moment!

IMG_0308IMG_0309
Le korridor

IMG_0313IMG_0312
La salle à manger


IMG_0310IMG_0311
La cuisine

IMG_0314
        La cage d'escalier

IMG_0315
En sortant du batiment

IMG_0318
Mon batiment

IMG_0376
De l'autre côté du batiment, ma chambre c'est celle avec l'étoile en haut de la fenetre.

IMG_0316
A gauche, vers ålhidem centrum

IMG_0320
Là c'est après le "portail" qu'on peut aperçevoir sur la photo précédente. Et normalement vous pouvez voir ålhidem centrum, et constater que ça me fait pas trop de chemin à faire pour aller faire mes courses!
IMG_0348
Le SLU, là où j'ai cours quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou la belle!!<br /> C'est trop chouette de découvrir tout ça! ça a l'air vraiment bien chez toi, on échange ? :-p<br /> Moi aussi ze veux la neige + le soleil!!!!<br /> Je te fais pleins de gros bizouxxx et encore bon anniversaire car le 9 février c'est pô un jour très banal :-D<br /> <br /> Laurounette...
A
Coucou Amilie!<br /> Wa! ça à l'air super où tu habites!<br /> ça me fait super plaisir de voir un peu plus de ton quotidien, ça donne l'impression d'être plus proche de toi, mais tu restes loin et tu nous manques!<br /> Sinon bon anniversaire car tu as 20 ans aujourd'hui!<br /> Gros bizous!!!<br /> Aliçounette. ;o)
Publicité